Vue d’ensemble

Notre politique de remboursement et de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.

Nous n’acceptons également pas les produits intimes ou sanitaires, les matières dangereuses, ou les liquides ou gaz inflammables.

Articles supplémentaires non retournables :

  • Certains articles de santé et de soins personnels

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un email pour vous notifier que nous avons bien reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, il peut y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement posté.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit posté.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact@afroamericain.fr.

Articles en solde

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

Échanges

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un email à contact@afroamericain.fr.

Cadeaux

Si l’article était marqué comme un cadeau lors de l’achat et expédié directement chez vous, vous recevrez un crédit-cadeau pour la valeur de votre retour.

Si l’article n’était pas marqué comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donneur de cadeau a fait expédier la commande à lui-même pour vous la donner plus tard, nous enverrons un remboursement au donneur de cadeau et il sera informé de votre retour.

Retour des articles

Pour retourner votre produit, envoyez-nous un email à contact@afroamericain.fr.

Vous serez responsable de payer vos propres frais de port pour retourner votre article. Les frais de port ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût du retour sera déduit de votre remboursement.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous retournez des articles plus coûteux, vous pouvez envisager d’utiliser un service de livraison traçable ou d’acheter une assurance livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Besoin d’aide ?

Contactez-nous à contact@afroamericain.fr pour toute question relative aux remboursements et aux retours.